Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Make up is not just black !
21 octobre 2014

Présentation !

Bonjour à tous !

Alors voilà, enfin, me voilà ! Je vous présente mon blog, tout nouveau comme vous le voyez. Bien evidemment LA question est : "Euh, attends, un blog ? Mais sur quoi ?" Ce blog, il va porter avant tout sur la beauté, le maquille ou tout ce qu'il s'en approche. J'avoue, je ne suis pas la première, mais bon j'espère tout de même arriver à vous plaire.

J'essairai de poster des articles souvent, bien sur, suivant mes possibilités ! En tout cas vous en aurez au moins 1 par semaine. Par la même occasion j'essairai aussi de varier mes posts, sinon ça risque d'être vite ennuyant !

Si jamais vous avez des propositions etc... N'hésitez surtout pas !

Je pense que des tutos seront aussi disponibles au fur et à mesure, je ne suis pas maquilleuse professionnelle donc ça ne sera pas des maquillages exceptionnels.

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira tout ça ! A très bientôt pour le prochain article !

                                                                                                

TCHUSS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up is not just black !
Publicité
Archives
Publicité