Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Make up is not just black !
22 octobre 2014

Premier article ! Et si on parlait de nos yeux ?

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec un article concernant un produit de maquillage.  Lequel ? Comme vous l'aurez deviné surement avec le titre, il s'agit d'un mascara.

J'en ai quand même testé pas mal des mascaras, pas des tonnes mais de quoi en parler. Et je dois dire que celui que je vais vous présenter est un de mes préférés. Celui dont on parle c'est le "Volume flash SCANDALEYES" de chez Rimmel. Avant tout, j'ai les cils assez longs et plutôt bien noirs à la base mais ils ne sont pas très recourbés.

Le mascara :

Le prix : Dans les environs de 8euros, ce qui nous donne un très très bon rapport qualité/prix !! (Par exemple à Leclerc)

L'application : La brosse est très grosse, elle prend bien chaque cil à la racine tout en marquant la ligne de départ dans le début de la muqueuse. La brosse est en poils, ce qui est bien je trouve. Il suffit de quelques passages pour avoir une première couche digne d'une première couche ;) !

Pas d'odeurs ! La couleur est d'un noir impeccable !  Pour avoir un résultat encore meilleur, et comme tous les mascaras, je vous recommande de quand même faire deux couches pour un résultat parfait.

 

Le résultat :

 

Mon oeil avant l'application du mascara :

 

CIMG1658 

Je sais la qualité n'est pas folle, mais c'est déjà ça.

Et voici toujours mon oeil (Nooon ?!!), après l'application du scandaleyes !

 

CIMG1664

Comme vous le voyez les cils sont beaucoup plus recourbés et longs. Le noir est intense;

 

CIMG1669

Voilà j'ai fais à peu près le tour de tout ce que je pouvais dire sur ce petit bijou ! Car oui, il est vraiment top je le conseille à 100%. Je ne lui trouve pas de bémols, sauf peut être le fait que la brosse très grosse (malgré que ce soit un très bon point d'un côté) peut risquer de faire des "cacas" sur votre paupière, mais vite enlevés, bien sur !

Je vous souhaite une très bonne journée !

indexTCHUSS !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up is not just black !
Publicité
Archives
Publicité